Qui peut être apporteur d'affaires ?

Un apporteur d'affaires fait l'intermédiaire entre un besoin exprimé par un client final et une entreprise qui souhaite proposer ses services pour y répondre.

Que vous soyez particulier ou entreprise, vous pouvez à tout moment vous lancer comme apporteur d'affaires, c'est à dire indiquer des opportunités business aux entreprises qui cherchent à vendre leurs produits ou services, et générer des revenus avec cette activité.

Pour cela, après avoir identifié des besoins exprimés par des client finaux, il vous suffit de les publier comme des opportunités commerciales. Les entreprises intéressées vont venir les consulter, prendre contact avec vous pour en savoir un peu plus, certainement chercher à négocier le prix, les conditions de paiement, et, si vous tombez d'accord, vous rémunérer pour accéder aux informations dont vous disposez afin de proposer leur service au client final.

Lisez nos article : Comment trouver et monétiser des opportunités commerciales autour de soi

Comment bien estimer sa commission d’apport d’affaires

First2trade propose un service en accès libre dont le but est de favoriser la circulation des opportunités commerciales. Pour fournir cette facilité d'accès avec un niveau de qualité suffisamment élevé, nous entrons en relation avec tous les utilisateurs qui publient des opportunités, des offres ou envoient des demandes de contact.