Publier une offre : les conditions de vente

Sur First2trade, on peut publier des offres payantes pour promouvoir son entreprise, ses produits, ses services et solliciter des apporteurs d'affaires.

Voici les conditions de vente et d'utilisation encadrant la publication d'offres sur First2trade.

  1. Tout utilisateur inscrit sur First2trade, à condition d’être une entreprise ou un professionnel, peut publier des offres.
  2. Retrouvez les durées et les tarifs de nos différentes formules ici. 
  3. Les paiements sont effectués en ligne uniquement par carte bancaire et sont réalisés au travers du système sécurisé Stripe qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), assurant que les informations transmises sont cryptées et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Stripe est certifié PCI DSS Niveau 1 (Payment Card Industry Data Security Standards), ce qui correspond au niveau de certification le plus élevé dans l'industrie des paiements électroniques.
  4. First2trade n'a jamais accès aux informations de paiement de l'utilisateur.
  5. Il y a 2 étapes lors d'un paiement : la confirmation (authentification) et la capture. Quand ces deux conditions sont remplies, le paiement est réussi. Après la création et la demande de publication d'une offre par l'utilisateur, l’étape du paiement est confirmée. Une fois que l’offre est validée par First2trade, l’étape de la capture est lancée. Si cette dernière se déroule correctement, le paiement est effectué et l'offre publiée. Tant que la capture n’a pas aboutie, le paiement n’est pas débité sur le compte de l'utilisateur. Au bout de 7 jours, si la capture n’a toujours pas eu lieu, le paiement est annulé et le compte bancaire de l'utilisateur n’est bien sur pas débité.
  6. Une fois l'offre rédigée, validée et le paiement réglé en totalité en TTC, l'utilisateur verra son offre publiée sur le site pendant la durée de la formule choisie.
  7. Un utilisateur peut prolonger à tout moment la durée de parution de son offre, même si celle-ci n’a pas encore expirée. Dans ce cas la prolongation prendra effet juste après l’expiration de la formule en cours. Lors d'une prolongation, le paiement est automatiquement confirmé et capturé, l'offre sera donc prolongée si le paiement est réussi.
  8. Un utilisateur peut modifier son offre à tout moment, ce qui la rendra inaccessible momentanément pendant la durée de son édition jusqu'à sa validation par First2trade
  9. Tout mois entamé est dû. Dans le cas ou un utilisateur souhaite stopper la publication d’une offre, les mois restant non entamés sont intégralement remboursés au prorata, sur la CB de l'utilisateur directement, dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés.
  10. Tout utilisateur ayant supprimé son compte verra toutes ses publications d’offres supprimées aussi