Où commence et où s’arrête le rôle de l’apporteur d’affaires ?

Quel est le rôle de l'apporteur d'affaires First2trade ? Ou cela commence-t-il et où cela s'arrête-t-il ?

Un apporteur d’affaires sur First2trade est celui qui identifie une demande, un besoin, exprimé par un client final. Il fait connaître ce besoin sur la plateforme en vue de vendre à des entreprises intéressées la mise en contact avec le client final.

Le rôle de l’apporteur d’affaires démarre donc avec la description et la publication de l'opportunité sur la plateforme. Il est invité à en décrire les caractéristiques, préciser son rôle par rapport au client final, ajouter des données de contact ou des documents et enfin fixer son prix de vente.

Une fois l'annonce validée et mise en ligne, les entreprises intéressées peuvent la consulter et prendre contact avec l’apporteur d’affaires en cliquant sur le bouton Contacter gratuitement.

☑️ First2trade ne communique pas l'identité de l'apporteur d'affaires, seulement son pseudo. C'est à lui de décidez s'il souhaite poursuivre l'échange en fournissant ses coordonnées !

Un échange et certainement une négociation vont alors s'opérer entre les deux parties.

Si un accord avec l'entreprise est trouvé, l’apporteur d’affaires a la possibilité, s'il le souhaite, d'éditer une facture via son tableau de bord.

Sur First2trade le rôle de l’apporteur d’affaires s’arrête là. Sauf engagement formel de sa part, il n’est pas tenu de garantir à l'entreprise qui a acquis son opportunité, qu'elle va gagner le dossier suite à la mise en contact avec le client final.