Publiez vos offres sur First2trade et trouvez de nouveaux prospects

First2trade propose une combinaison de services digitaux uniques vous permettant de booster la visibilité de vos offres et d'attirer ainsi plus de prospects.

Au moment de publier votre offre sur First2trade, et en fonction des objectifs recherchés et du budget disponible, nous vous proposons deux niveaux de services :

Création de l'annonce et augmentation de sa visibilité

A partir de 60€HT/mois, toute offre publiée sur notre plateforme voit sa visibilité augmenter par la mise en place des services suivants :

  • Nous vous aidons à rédiger le texte de votre annonce afin qu'elle soit la plus accessible et attractive possible
  • Une fois validée, on met en ligne votre annonce sur First2trade pendant la durée de publication choisie
  • On l'illustre par une photo représentant son secteur d'activité
  • On la poste sur Linkedin, Facebook, Twitter, Google
  • puis sur nos newsletters hebdomadaires pendant la durée de publication choisie
  • et enfin vers des influenceurs et des sites professionnels

En fonction de la durée de parution, voici le tarif proposé :


PUBLIER UNE OFFRE

Lancement de campagnes de publicité

Vous souhaitez booster la visibilité de votre offre de façon encore plus percutante ?

Nous transformons votre annonce en campagne de publicité sur les réseaux sociaux LinkedinFacebook et Twitter !

A partir de nos échanges et à l'aide des outils de segmentation fournis par chaque plateforme, nous allons créer pour vous une audience sur-mesure, composée des personnes, entreprises ou groupes professionnels les plus susceptibles d'être intéressés par votre offre.

Chaque campagne choisie sera diffusée uniquement vers ce coeur de cible en moyenne 40 000 fois/mois ! C'est à dire l'équivalent de 13 téléprospecteurs passant chacun 150 appels téléphoniques par jour pendant 1 mois ! De quoi générer de belles opportunités et ouvrir de nouvelles perspectives pour votre business !

Chaque semaine nous vous fournissons un compte-rendu indiquant les statistiques de votre campagne.

Voici le tarif des campagnes en fonction des réseaux sociaux choisis :

Campagnes de publicité Linkedin, Facebook, Twitter

PUBLIER UNE OFFRE

Linkedin
est le réseau social entre professionnels par excellence. 19 millions de membres inscrits en France en 2019 (soit 64% de la population active !). 10 millions d'utilisateurs actifs par mois en France en 2019. 13,5 millions de visites uniques par mois et 2,2 millions par jour en 2019. On peut communiquer vers des personnes, des entreprises ou des groupes professionnels réunis par affinités.

Facebook est le réseau social utilisé principalement pour des raisons privées mais aussi professionnelles par 33 millions de français ! Facebook est un bon moyen d'aller chercher des Clients que l'on a peut-être pas pu trouver grâce aux deux autres plateformes. Avec Facebook on peut aussi cibler des groupes réunissant des intérêts professionnels.

Twitter est un réseau social basé sur des messages courts circulants très vite entre les Twittos. Utilisé par 16 millions de français, on retrouve des journalistes, des influenceurs, des dirigeants, des décideurs, des artistes, des hommes politiques, beaucoup de blogs ou de groupes spécialisés. Si une information est intéressante elle peut rapidement devenir virale sur Twitter !

☑️ Chacun de ces réseaux classifie très précisément ses utilisateurs en fonction d'une multitude de critères. Il va donc être très intéressant d'utiliser les outils de segmentation proposés par ces plateformes pour ciseler au plus près le coeur de cible que l'on souhaite atteindre avant de lancer des campagnes publicitaires 👍

PUBLIER UNE OFFRE