Alertez des apporteurs d’affaires

Alertez les apporteurs d'affaires sur le type de business que vous recherchez et la rémunération que vous leur proposez en échange.

Dans la version précédente de First2trade, les "Alertes vers les apporteurs d'affaires" comportaient peu d'informations et n'étaient pas publiées sur le site.

Dans cette nouvelle évolution de First2trade, les utilisateurs peuvent maintenant étendre la portée de l'alerte en la couplant avec la publication d'une offre

Disposant d'un nouveau champ appelé : "Mise en avant", le formulaire de publication d'une offre permet à l'utilisateur de mettre en lumière le message principal qu'il souhaite faire passer dans son offre. Ça peut-être une promotion spéciale, un discount, un % d'intérêt sur un investissement, des conditions préférentielles pour entrer au capital, etc...  

Dans le cas présent, l'utilisateur qui cherche des opportunités pour booster son business, peut utiliser ce champ pour s'adresser aux apporteurs d'affaires et leur indiquer la rémunération qu'il leur propose ! 

Forfait, commission au %, seuil mini, seuil maxi, règlement au contact fourni, au contact qualifié ou à la signature du deal avec le client final, etc...

Une fois publiée, l'offre  est immédiatement visible et accessible par tous les visiteurs. Y compris ceux qui auront sélectionné le même secteur professionnel en favoris car ils seront notifiés par e-mail !

👍 On peut dés lors entrer en contact direct avec vous ou vous envoyer des opportunités en privé que vous retrouverez ensuite sur votre tableau de bord.